fbpx

Louer une voiture en Sardaigne

location voiture sardaigne aeroport

La Sardaigne est une destination que je vous conseille absolument pour des vacances au soleil à moins de 2h de vol de la France. Située au sud de la Corse, la Sardaigne offre de superbes spots de snorkeling tout en profitant de la gastronomie italienne.

Pour venir en Sardaigne, vous pouvez opter pour le ferry ou l’avion. Si vous arrivez de France par avion, vous pourrez arriver à Alghero au nord ouest, Cagliari au sud ou Olbia à l’Est.

De mon côté lorsque j’étais venue en Sardaigne, j’avais opté pour le Nord Ouest et j’étais arrivée à Alghero. J’avais hésité également pour Olbia, située à l’Est de l’île qui permet d’accéder à de magnifiques spots de snorkeling.

 

La Sardaigne propose de nombreuses choses à visiter et se déplacer en transports en communs vous priverait de nombreux endroits. Je vous conseille donc d’utiliser un service de location de voiture pour vous visiter l’île plus facilement et d’aller de criques en criques si comme moi vous êtes des amateurs/trices de snorkeling. 

En arrivant à l’aéroport d’Olbia, vous pourrez faire appel aux services de Only Sardinia Autonoleggio directement depuis le terminal. Cela vous permettra de partir à la découverte de l’île sans passer par le centre d’Olbia et de louer un logement dans le centre de la ville. Cette agence de location de voiture vous propose plusieurs options de paiement non négligeables  : espèces, paypal ou carte de débit

Généralement les agences de location n’acceptent que des cartes de crédit et si vous n’en avez pas en arrivant à la location de la voiture, vous devez payer des frais supplémentaires. Avec Only Sardinia, vous êtes sûr de pouvoir louer votre voiture avec votre carte de débit Visa ou Mastercard

Outre les choix de moyens de paiement, vous pourrez également louer une voiture parmi un large choix de véhicules allant même jusqu’à 9 places. Cela peut être pratique pour un weekend d’EVJF en Sardaigne par exemple pour faire une excursion en groupe et diviser les frais. Only Sardinia Autonoleggio vous permettra de faire facilement le tour de l’île si vous le souhaitez, puisque vous pouvez emprunter la voiture à l’aéroport d’Olbia et la déposer. Si vous arrivez très tôt ou très tard vous pourrez compter sur eux puisqu’ils se rendent disponibles en dehors des heures d’ouvertures pour vous remettre la voiture. 

Je vous conseille cette agence de location pour votre voyage en Sardaigne pour sa flexibilité, son sens du service et ses disponibilités. 

louer voiture sardaigne
louer voiture olbia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.